Problèmes de navigation ?
Ce site est optimisé pour Internet Explorer, Safari, Firefox et Netscape Navigator (Mac OS ou Windows). Les informations relatives à votre navigateur et à votre système d’exploitation apparaissent ci-dessous.
Si ces informations vous semblent conformes et si, malgré tout, vous rencontrez des problèmes lors de votre visite (liens morts ou erronés, problèmes d’affichage, etc.), envoyez un mail à l’adresse
webmaster.iaspm[at]online.fr.
Documents en téléchargement
Les documents proposés en téléchargement sur ce site sont au format .pdf. Pour les lire sur votre ordinateur, vous avez besoin du logiciel Adobe Reader, disponible à l’adresse http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html – vous pouvez également accéder à cette page en utilisant le bouton « Get Adobe Reader » sous le menu de gauche. Pour afficher les documents en question dans votre navigateur, vous devez en outre disposer du plug-in PDFViewer. La liste des plug-ins installés sur votre navigateur apparaît ci-dessous. *
Si le plug-in PDFViewer (ou « Adobe Acrobat ») ne figure pas dans cette liste, vous pouvez le télécharger à l’adresse suivante :
http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html.
Fonctionnement de l’association
Pour toute demande d’information relative au fonctionnement de l’IASPM - branche francophone d’Europe, cliquez sur Nous contacter dans le menu de gauche.
* Si vous ne voyez rien apparaître, cela signifie que vous n’avez installé aucun plug-in.